Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait l'AFET
Derniers commentaires
Archives
20 février 2009

Interwiew de Zamira

1- Depuis quand travaillez-vous à l’école française de Tachkent ?
Je travaille à l’école française depuis neuf ans.

2- Pourquoi avez-vous choisi de travailler comme professeur de russe ? Et à quel âge êtes vous devenu professeur ?
J’ai choisi de travailler comme professeur car le russe m’a donné la possibilité de connaître les noms des célèbres poètes et écrivains comme : Pouchkine, Dostoïevski, Chekov, Tolstoï.
Je suis devenue professeur à 21 ans

3-Dans quel institut avez-vous étudiez ?
J’ai étudié dans l’Institut de Tachkent, l’université de Moscou des Langues du Monde et l’Institut de Pouchkine à Moscou.

4- Quel age aviez-vous quand vous êtes arrivé ici ?
J’avais 49 ans quand je suis arrivée ici.

5- Le premier jour c’était dur de travailler avec les français ?
Pour moi le premier jour ce n’était pas dur mais c’était plutôt impressionnant car le système d’éducation français et complètement différent du système russe.

6-Dans quels pays êtes-vous allé avant ? Et pourquoi faire ?
Avant j’ai voyagé dans les pays de l’URSS, j’y étudiais et voyageais.

7-Que’est-ce que vous faites de votre temps libre ? Quel est votre passe-temps favori ?
J’aime lire et écouter de la musique.

8-Que faites-vous tous les jours ?
Je travaille à l’école et corrige les cahiers.

9-On week-end vous êtes à la maison où dans les autres villes ?
Je suis plus à la maison.

10-Quel est votre film préféré, quel est votre livre préféré, quelle musique vous écoutez ?
Comme film je préfère : la vieille version anglaise de Roméo et Juliette, comme musique : le jazz, et comme livre : Guerre et Paix.

Publicité
Commentaires
On fait l'AFET
Publicité
Newsletter
Publicité