Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait l'AFET
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2009

L’interview de la directrice

1) Comment vous vous appelez ?

 - Je m’appelle madame Kim Vo-Hang.

2) Quel âge avez-vous ?

 - Ah! Je suis obligée de répondre ?

3) Quelle est votre nationalité ?

 - Française.

4) Pourquoi avez-vous choisi ce métier ?

 - Parce que j’aime beaucoup travailler avec les enfants.

5) Quelle était votre matière préférée à l’école ?

 - Je crois que c’est le français.

6) Depuis combien de temps vous enseignez ?

 - Plus de 5 ans.

7) Quels pays avez-vous visités ?

 - Les U.S.A, l’Europe, le Qatar…

8) Pourquoi êtes-vous venue travailler à l’école Française de Tachkent ?

 - Pour découvrir le pays de l’Ouzbékistan et pour être directrice.

9) Combien de temps comptez-vous rester en Ouzbékistan ?

 - Je ne sais pas.

10) Quels sont vos loisirs ?

 - Il y a la peinture, le sport, la natation.

11) Quel est votre plat préféré ?

 - Les nouilles. Oui j’ai goûté c’était très bon.

 

Publicité
Commentaires
On fait l'AFET
Publicité
Newsletter
Publicité