Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait l'AFET
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2009

Interview du professeur de SVT

- comment vous appelez-vous?

 - je m’appelle Angélique Barroux.

 - quel âge avez -vous?

 - j’ai 31 ans.

 -quelle est votre nationalité?

 -je suis française, née à Tours.

 -quelles études avez-vous suivies?

 -j’ai suivi des études de biologies et de géologies à Rennes

 -pourquoi avez-vous choisi se métier?

 -parce que c’est une matière qui m’intéresse et j’ai envie de partager ce savoir avec les autres.

 -quelle était votre matière préférée à l’école?

 -c’était pas le français, plutôt les matières scientifiques, avant je préférait les maths qu’aux SVT.

 -quels pays avez-vous visités?

 -jusqu’à 20 ans j’ai vécu à la Réunion, en Corse et en Guadeloupe. Sinon j’ai passé 2 semaines dans le sud de l’Espagne pour les vacances.

 -depuis combien de temps êtes-vous enseignant?

 -véritablement j’enseigne cette année.

 -pourquoi vous êtes venu en Ouzbékistan? 

 -pour vivre une nouvelle expérience et avoir l’occasion de visiter un pays que je ne serai visiter moi même. C’est l‘occasion de se mettre au russe!

 - combien de temps comptez-vous rester en Ouzbékistan?

 -pour l’instant un an. On verra comment se passera l’année!

 - quels sont vos loisirs?

 - j’aime bien écouter la musique, regarder les dessins animés et une grande passion pour mon ordinateur!

 - quel est votre plat préféré ?

 - c’est différent parce qu’il y a plusieurs…. mais c’est les lasagnes!

 - est - ce que vous avez goûter le plof ?

 - j’ai goûté, il y a plusieurs variétés, il y a le raisin dans le plof …. Je veux le plof sans raisin! ( rire ).

 

Publicité
Commentaires
On fait l'AFET
Publicité
Newsletter
Publicité