Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait l'AFET
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2009

Interview de Vladimir

1) Comment t’appelles tu ?

Je m’appelle Vladimir Aznauryan.

2) Quel age as-tu ? Quelle est la date de ton anniversaire ?

J’ai 12 ans et je suis né le 27 janvier.

3) Quelle est ta nationalité ?

Je suis arménien.

4) Pourquoi es-tu venu en Ouzbékistan ?

Je suis ici par le travail de mon père.

5) Notre école te plait-elle ?

Je la trouve très bien, elle me plait beaucoup.

6) Quelles langues parles-tu ?

Je parle l’arménien, l’anglais, le russe et j’apprends le français.

7) Quels sont tes centres d’intérêt ?

J’aime regarder la télévision et jouer au football.

8) Quels pays as-tu visité ?

Je suis allé dans plusieurs endroits…en Arménie, en Russie, en Géorgie et en Ouzbékistan.

9) Quelles sont tes matières préférées ?

J’aime bien les mathématiques car c’est la seule matière que je comprend. (rire)

10) Quel genre de musique écoutes-tu ?

J’aime tous les genres de la musique à part la musique Classique.

11) Quel genre de film regardes-tu ?

Le plus souvent, ce sont les films d’action.

12) Quel genre de livre lis-tu ?

J’aime un peu de tout mais je préfère les romans policiers.

 

Publicité
Commentaires
On fait l'AFET
Publicité
Newsletter
Publicité