Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait l'AFET
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2010

Interview de Malika.

Quel âge as-tu ? -J’ai 12 ans. Quel est ton nom de famille ? - Mon nom de famille est Abduganieva. Quels sont tes plans pour le futur ? -Je voudrais être un docteur. Quel est ton rêve ? - Je n’ai pas de rêve précis. As-tu aimé notre école ? -Oui, je l’aime. Est-ce que tu t’es trouvée des amis dans cette école ? -Oui, mes amis sont: Nilufar, Madina et Marie Quelle est ta matière préférée ? - Ma matière préférée est l’ Histoire Géographie Quel est ton professeur préféré ? -M.Bernard Madec. Aimes tu Tachkent ? - Oui, j’aime cette ville. As-tu des frères ou des sœurs ? -Oui, J’ai un frère et une sœur.
Publicité
Commentaires
On fait l'AFET
Publicité
Newsletter
Publicité