Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait l'AFET
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2010

Mes premières impressions du collège

coll_ge

Quand je suis venu en 6ème je coyais que je serai mort mais c’était cool. Il y avait un nouveau, Evan. Il est parti après la recrée . C’étais cool .
Babour Shagaev

Je suis contente d’être en 6ème . Le prmier jour s’est passé trop vite ! Et encore j’ai mal au dos grâce à mon sac extra lourd Puis je suis impressionée qu’on fera tant de devoirs. C’EST EXTRA COOL !
Arina Bagdassarian

Je suis fière que je suis passé en 6ème .Nous avons rencontré un nouveau il s’appelle Evan . Mais il était que pour le Français, il n’est pas résté pour l’Anglais. Dans l’anglais on a écouté le CD et on a répondu aux questions    . Après on est parti aux maths. Là-bas on a fait une figure .On est parti en HG . Après on devait avoir AP mais on a eu étude . Ben ,c’était cool ! La 6ème m’a plu .

Madina Ganieva

Quand je suis entré en 6ème je me suis senti grand et résponsable de soi et de mes affaires mais un peu plus chargé. Mais par malheur j’ai oublié comment faire le paresseux, je pense que pour l’école c’est bien. Le collège c’est super.
Antoine Blancy



Publicité
Commentaires
On fait l'AFET
Publicité
Newsletter
Publicité