Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait l'AFET
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2009

Interwiew de Nakissa

1)Dans quel institut avez-vous étudiez ?

A l’université 


2) Pourquoi avez-vous choisi de travailler comme professeur de Français ?

Alors, euh Pour faire partager le plus de textes possibles avec mes élèves.

3) Pour combien de temps voulez-vous rester encore à Tachkent ?

Je pense pour encore 2 ans ou peut-être plus. On verra

4) Quel métier vouliez-vous avoir quand vous étiez enfant ?

Ouf ! alors plein de choses !… Chirurgien, euh…enfin, tout sauf professeur !

5) Dans quel région et ville habitiez-vous en France ? Et dans quels pays êtes-vous allé avant ?

Quand j’étais petite j’étais à l’étranger, après j’ai continué mes études à Paris .

6) Avez-vous un animal domestique ?

Oui, un gros chat il s’appelle Lilou

7) Avez-vous des frères ou sœurs ? 

Oui, un petit frère de 23 ans qui va peut-être venir en Ouzbékistan.

8) Quelle type de sport préférez vous?

Ah !... Je ne fais aucun sport (rires)

9) Quelle est votre plat préféré ?

Le plov !

10) Quelle genre de musique préférez vous ?

Et bien ! Du moment que c’est bien, du moment que j’aime bien  En ce moment j’écoute beaucoup de musiques traditionnelles Ouzbek

Publicité
Commentaires
On fait l'AFET
Publicité
Newsletter
Publicité