Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait l'AFET
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2009

L'interview avec Mr.Odou

Avant de commencer l’interview Mr. Odou nous a demandé si on allait le poster sur Internet.

Et bien comme promis le voici !

 

1) Comment vous appelez vous ?

Je m’appelle Grégoire Odou.

2) Quel âge avez-vous ?

J’ai 25 ans.

3) De quel pays venez vous ?

La France.

4) Quelles langues parlez vous ?

Je parle français, anglais et russe.

5) Quelle était votre matière préférée quand vous étiez au collège ?

Euh …la matière préférée…  l’histoire…et les mathématiques! Parce que on a le droit d’avoir deux matières !(rigole)

6) Où avez-vous suivis vos études ? Et quelles études ?

J’ai suivi les études politiques à Strasbourg puis un an à Paris.

7) Quel est votre métier actuel et en quoi consiste t il ?

En fait je travaille comme attaché de coopération technique à l’ambassade de France .C’est à dire que je travaille sur plusieurs projets coopératifs entre la France et l’Ouzbékistan et en particulier sur la santé publique et le droit de l’Homme.

8) Pourquoi l’avez-vous choisis ?

Bah …ce métier me permet de travailler sur plusieurs domaines et de ne pas m’ennuyer pendant les jours.

9) Dans quels pays avez-vous voyagé ?

J’ai été en Russie, en Estonie, en Ukraine et dans plusieurs pays d’Europe.

10) Depuis combien de temps travaillez vous en Ouzbékistan ? Combien de temps comptez-vous y rester encore ?

Je travaille ici depuis 1an et je pars malheureusement en septembre 2010.

11) Dans quel pays comptez vous aller travailler par la suite ?

En suite, je compte retourner travailler en France.

12) Racontez nous une anecdote de travaille ?

Une blague ? (rigole) Non je ne suis pas très fort en blague ! Une anecdote de travail…Bah tiens notamment notre visite à l’école le mardi 1er décembre, j’ai trouvé ça très sympa et les mômes étaient actifs ! Je trouve que c’est une très bonne idée d’organiser ce genre de visite.

Publicité
Commentaires
On fait l'AFET
Publicité
Newsletter
Publicité